top of page

ENQUETE DU 05/10/2014 ROCHECHOUART 87

 

 

Enquête LPI

(limousi paranormal investigations )

 

5 octobre · ·chez des particuliers à Rochechouart

​

TÉMOIGNAGE DE MA FILLE 

Cassandra Cahot

 

 

J'ai assisté à un contact défunt l' après midi du 05/10/2014 chez une personne qui a contacté Clarisse par le conseil Sébastien de LPI
(Limousi paranormal Investigation ),
Et encore une fois j'ai été très impressionné.
Nous sommes arrivés (es) à 15h chez cette dame , une femme accueillante mais pas sereine, on sent une personne qui n'est pas bien.
Tout de suite elle nous explique que depuis les phénomènes de la dernière fois avec le groupe LPI

( marques rouges apparus pendant l'enquête sur le dos du fils et de Sébastien lors d'une enquête quelques semaines auparavant suites à des événements inexplicables depuis quelques mois)
et que depuis elle et son fils sont très effrayés .
En arrivant histoire de faire connaissance et que maman (Clarisse ) puisse s imprégner des lieux c est autour d un petit café convivial mais avec une ambiance lourde que Clarisse explique comment elle procède dans sa prise de contact,
C est donc dans la chambre du haut accompagné de Mathieu Corvergnat du groupe LPI, de la femme, son fils et moi même que Clarisse s'assoie sur le lit et  se concentre et commence à voir que dans la maison règne 2 personnes défuntes un homme et une femme , comme elle l avait déjà ressentie sur une photo que Sebastien lui avait fait parvenir lors de la première enquête mais sans en connaître l histoire .
Elle les décrits et la dame de la maison confirme les informations rapportées et que c'est bien son mari et la grand mère de ce Monsieur.
Une fois que les défunts sont identifiés , l'entretien se resserre seulement autour du mari..
et dans un ordre chronologique de leur vie elle va révéler des événements, des choses qui se sont passés lors du vivant de cet entité ,
Un entretien qui c'est avéré fructueux , des informations précises beaucoup de détails d'images, de révélations et surtout beaucoup d'émotions..
le contact aura duré 2h , mais qui fut très intense.
A la fin de cette conversation avec le mari, la dame après des années de douleurs et de questionnements est apaisée très souriante .

 Sereine mais bouleversée par ce moment presque incroyable de véracité des propos de la médium (maman ) et surtout épatée de la pertinence des détails impressionnants de Clarisse.
Ce fût encore un plaisir de venir accompagner maman ,pour finalement en repartir le cœur léger , de voir quelqu'un comblé après des années de souffrances et de doutes ,
Nous sommes reparti (es) nous-même soulagé (es) car personne ne peut sortir sans emotion d autant de délivrance ,
Et c est sur des embrassades que nous avons regagné nos voitures en souriant,

 TEXTE DE ;  Cassandra C,

 

bottom of page